2 bourses de 1500$ à gagner !

SAGUENAY, jeudi 23 mai 2019 —Dans le cadre de son 10e anniversaire, l’Ultramarathon Saguenay─Lac-Saint-Jean octroiera deux bourses de développement sportif de 1 500 $ chacune à un milieu scolaire, pour les secteurs du Lac-Saint-Jean et du Saguenay, qui viendra supporter ou encourager les coureurs lors de leur passage les 6 et 7 juin prochain.

Chaque milieu scolaire (primaire ou secondaire) est invité à venir encourager tout au long du parcours les coureurs ou à planifier une activité d’affichage (pancarte, affiche, mot d’encouragement). Lors de leur passage, le comité organisateur prendra le temps d’analyser les meilleurs supporteurs et remettra une bourse de 1 500 $ au milieu scolaire participant. Cette bourse devra servir pour la promotion de l’activité physique, pour l’achat de matériel ou toute activité en lien avec la participation sportive ou de loisirs sportifs.

Il est « on ne peut plus facile » d’avoir la chance de se mériter cette bourse. Mobilise ton milieu afin d’encourager les coureurs en faisant du bruit, en étant présent, en affichant des mots de motivation, des affiches d’encouragement ou autres sur le parcours des coureurs qui est disponible sur le site Internet suivant : www.ultramarathonsaglac.com. Vous pouvez également suivre le déplacement du groupe de coureurs en action grâce à la localisation de ceux-ci à partir de ce même site.

Bonne chance à tous et nous vous attendons en grand nombre afin d’encourager les participants !

Pour information :
Jacques Tremblay
Directeur provincial Leucan
jacques.tremblay@leucan.qc.ca
418 602-3385